简体中文  :  English  :  Français
Accueil                S’Abonner                Tarifs                Programmes                FAQ                Contact          
  Actualité  
  Vidéo  
  Galerie  
  Guide TV  
  Présentation  
  Les 15 Chaînes




 Présentation

Lancement du bouquet Grande Muraille Europe

(Lancement de «Grande Muraille » bouquet de Chaînes chinoises)
En prolongement des bouquets « Grande Muraille » déjà lancés en Amérique du Nord et en Asie , le bouquet « Grande Muraille Europe » a été lancé sur le réseau ADSL, en France le 28 Août 2006. Initialement proposé sur Free, il est désormais également disponible sur la TV d’Orange depuis Août 2007, sur Alice TV depuis Octobre 2007, sur SFR/Neufbox depuis Mars 2008, sur Bouygues Telecom/BBox depuis Août 2010, sur Numericable depuis Mai 2011 et sur Virgin Box depuis Avril 2012.
 

Ce bouquet est appelé aussi à être diffusé sur plusieurs territoires européens, via le câble et par ADSL, à partir de 2008.

Quinze chaînes au total (3 dans l’offre de base et 12 en option payante), sont proposées dans ce bouquet, selon des configurations propres à chaque opérateur, offrant un large choix de chaînes : généralistes (CCTV 4, Beijing TV, Shanghai Dragon Tv, Phoenix CNE), thématiques (China Movie, CCTV Divertissement, Hunan World, Phoenix Info News), ainsi que des chaînes régionales (Xiamen star TV, Zheijiang International TV, Guangdong Southern TV, Jiangsu International) , documentaire (CCTV-Documentary) et spécifiques (CCTV-F en français et CCTV-News en anglais).

Le bouquet « Grande Muraille Europe » vise à répondre aux attentes des nombreuses et importantes communautés chinoises vivant en France et en Europe, ainsi qu’à tous ceux qui s’intéressent à la culture chinoise et au développement de ce pays, en leur offrant le meilleur de la télévision chinoise.
 

 Tang Média
 

Tang Média, filiale du Groupe Tang Frères en sa  double qualité de premier distributeur de programmes audiovisuels européens en Chine et d’interlocuteur privilégié des différents médias chinois, est l’interface Français pour la commercialisation du bouquet Grande Muraille en France auprès des différents opérateurs fournisseurs d’accès en télévision par Adsl et par Câble.

Déjà dans le passé, Tang Média a été à l’origine de la diffusion  de la CCTV 4 sur le réseau de Noos et sur TPS.

Tang Média a récemment étendu ses activités à la production ( programmes tv pour le marché chinois et  coproductions franco-chinoises) ainsi qu’à la distribution de films Français dans les salles en Chine. Elle est aussi présente sur le marché de la publicité Tv en Chine.


 Présentation des chaînes

 

 

 

 

 
©2007 Tang Media. Tous droits réservés.